Validation Société Générale : activer et valider sa carte en ligne (contacts et avis)

Créée en 1864, la Société Générale est connue pour être une des trois plus vieilles banques de France avec LCL et BNP Paribas. Elle est toujours en activité de nos jours et peut même se vanter d’être un des plus grands groupes bancaires de France et d’Europe. Le groupe Société Générale exerce en tant que banque primaire dans une vingtaine de pays en Europe, en Afrique et en Asie. Des cartes bancaires sont proposées aux clients de la banque. Ces cartes sont accessibles, avec ou sans frais, à toutes les personnes qui détiennent un compte au sein de la banque et de ses filiales.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401276*

Validation carte Société Générale sur Internet ?

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401276

À la réception de votre carte bancaire, vous trouverez dans un courrier indépendant ou dans votre boîte mail un code d’activation. Ce code est indispensable si vous souhaitez pouvoir utiliser votre carte bancaire Société Générale. Rendez-vous alors auprès d’un distributeur automatique de billets pour retirer du liquide ou auprès d’une enseigne qui accepte les paiements par carte bancaire. Votre carte sera activée une fois que vous avez saisi le code d’activation dans le DAB dans le terminal de paiement du magasin.

Activer Société Générale : quels avantages et quels avis clients ?

Avec votre carte bancaire Société Générale activée, vous pouvez régler vos achats en magasin et en ligne, mais aussi retirer du liquide auprès des DAB. Les cartes Société Générale sont valables auprès de tous les DAB VISA et Mastercard en France et dans le monde.

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *