Validation Lydia : activer et valider sa carte en ligne (contacts et avis)

Lydia est une solution de paiement virtuel créée en 2011 et lancée en 2013 en France. Cette solution consiste à régler les achats à partir d’une application mobile installée sur un smartphone. Lydia est un mode de paiement sécurisé valable dans les magasins qui l’acceptent et sur les différents sites de e-commerce. Lydia est également disponible à partir d’une carte de paiement. Ce moyen de paiement est aujourd’hui opérationnel en France, mais aussi en Portugal, en Irlande, au Royaume-Uni et en Espagne et compte environ 1,5 million d’utilisateurs.

Validation carte Lydia sur Internet ?

Si vous avez choisi d’utiliser une carte plastique Lydia, vous devez procéder à son activation avant de l’utiliser. Commencez alors par ouvrir un compte personnel sur le site de Lydia. Téléchargez ensuite l’application Lydia sur votre smartphone. Saisissez ensuite dans l’application les 9 chiffres inscrits au dos de votre carte plastique. La carte sera alors associée à votre application et vous pourriez vous en servir pour régler vos achats. Vous pouvez aussi modifier votre code PIN afin d’augmenter le niveau de sécurité de votre carte.

Activer Lydia : quels avantages et quels avis clients ?

Avec votre carte Lydia activée, vous pouvez régler vos achats dans les magasins équipés de terminaux adaptés et les sites de vente en ligne sans avoir des soucis avec la monnaie. Les transactions seront sécurisées. La carte sera opérationnelle en France, mais aussi dans tous les pays où le moyen de paiement est valable.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *