Validation Banque postale : activer et valider sa carte en ligne (contacts et avis)

Créée en janvier 2006, la Banque postale est une banque publique française dont la société mère est La Poste. Elle propose tous les services bancaires de base tels que l’ouverture d’un compte et les produits d’épargne à travers tous les bureaux de Poste déjà établis dans le territoire français. L’enseigne projette de lancer une banque mobile sous le nom de « Ma French Bank » dès le printemps 2019. A noter que pour devenir client de la Banque postale, vous devez ouvrir un compte et faire la demande de votre carte bancaire qui y sera associé.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401297*

Validation carte Banque postale sur Internet ?

Comme la plupart des cartes bancaires, votre carte Banque postale vous sera envoyée par courrier postal. Elle est encore inactive pour vous éviter tous risques d’utilisation frauduleuse dans le cas où votre carte sera perdue durant l’expédition. Le code d’activation sera transmis de la même manière ou par courrier électronique, mais ultérieurement (environ une semaine après l’envoi de la carte). Pour l’activer, vous devez vous munir de votre code d’activation, vous rendre auprès d’un DAB et retirer de l’argent. Votre carte est opérationnelle si l’opération aboutit avec succès.

Activer Banque postale : quels avantages et quels avis clients ?

Grâce à votre carte bancaire Banque postale, vous pourrez gérer efficacement votre compte sans vous rendre dans une agence ou à contacter un conseiller. De même, elle vous permettra de retirer des fonds auprès de tous les distributeurs automatiques de billets de l’enseigne et de payer vos achats en ligne ou en magasin.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401297

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