Validation Rebtel : activer et valider sa carte en ligne (contacts et avis)

Rebtel est un organisme de technologie qui a été fondé en 2006 par Hjalmar Winbladh et Jonas Lindroth en Suède. Originairement d’une vocation internationale, c’est aujourd’hui une entreprise de technologie qui a pour mission de concevoir et de vendre des produits et services aux personnes migrantes et aux nomades internationaux. Ses prestations englobent les appels internationaux, la messagerie et le mobile money. Elles sont disponibles et utilisables via une application mobile. Utilisant la technologie VoIP, Rebtel ne vend aucune carte SIM. Tout se fait entièrement en ligne. Ainsi, le client doit créer un compte personnel pour pouvoir passer des appels et profiter de tous les services proposés par l’enseigne.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*

Validation carte Rebtel sur Internet ?

Gratuite, l’inscription sur le site de Rebtel est la première étape que vous devez suivre. Ensuite, procédez à l’activation du compte. Pour ce faire, vérifiez votre boite de réception à l’adresse email que vous avez communiquée lors de votre adhésion. En effet, Rebtel vous enverra un mail dans lequel se trouve un lien de confirmation. Cliquez dessus pour que l’activation du compte personnel soit définitive.

Activer Rebtel : quels avantages et quels avis clients ?

Vous pourrez désormais accéder aux différentes offres de Rebtel grâce à un compte personnel actif. Outre les appels par VoIP, vous aurez également la possibilité de souscrire à d’autres prestations comme l’accès à Internet ou encore les transferts de fonds. À noter que l’enseigne se démarque de la concurrence de par ses tarifs très abordables.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour activer dans les meilleurs délais votre carte et obtenir des réponses à vos questions, vous avez la possibilité d’appeler le numéro suivant : Erreur lors de la génération du numéro surtaxé