Validation SFR Mobile : activer et valider sa carte en ligne (contacts et avis)

SFR Mobile, créée vers 1987 par la Compagnie Générale des Eaux, est une firme spécialisée dans la téléphonie mobile. À ses débuts, elle proposait uniquement des services de radio-télécommunications analogiques. L’enseigne se développe rapidement et connait un franc succès que, désormais, elle fait partie des leaders dans son domaine aux côtés de Bouygues Telecom et d’Orange. Actuellement le nombre de clients de SFR Mobile se chiffre à près de 20 millions. Pour profiter et accéder aux offres mobiles et Internet de l’enseigne, chaque client doit disposer d’une carte SIM. L’achat de cette dernière peut se faire autant sur le site de l’opérateur qu’en boutique.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401291*

Validation carte SFR Mobile sur Internet ?

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401291

Il est relativement facile d’activer une carte SIM SFR Mobile. Effectivement, elle se fait généralement de manière automatique. Vous n’avez qu’à préciser la date à laquelle vous souhaitez l’activer. Cette demande se fait lors d’une commande en ligne. Par ailleurs, il est également possible de demander une activation avant la date prévue dans votre bon de commande. De même, vous pourrez activer votre carte, depuis votre espace personnel, sur le site Web de SFR Mobile. Il est donc nécessaire d’avoir un compte ou d’en créer un si vous n’en avez pas encore.

Activer SFR Mobile : quels avantages et quels avis clients ?

Dès que la carte SIM SFR Mobile est activée, vous avez la chance de souscrire aux offres qui vous intéresse (forfaits mobiles et Internet). En outre, la carte vous permet notamment de passer des appels et d’envoyer des SMS.

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *