Validation 9 Telecom : activer et valider sa carte en ligne (contacts et avis)
9 Telecom est un des tout premiers fournisseurs d’accès Internet pour le grand public en France. Elle a vu le jour en 1996 et adoptera son nom de 9 Telecom l’année suivante. Le fournisseur faisait partie du groupe Bouygues Telecom avant d’être racheté plusieurs fois par différents groupes. En 2008, 9 Telecom, alors appelées Neuf, est devenue une filiale du groupe SFR qui fait partie des plus grands opérateurs mobiles et Internet sur le marché français. Le nom de 9 Telecom a aujourd’hui été abandonné au profit de celui de la maison mère, SFR.
Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401276*
Validation carte 9 Telecom sur Internet ?
Si vous vous êtes doté de cartes SIM 9 Telecom, vous n’auriez pas de démarche d’activation à suivre pour les utiliser. L’opérateur effectue à distance l’activation après l’achat de la carte SIM. Toutefois, il impose un délai d’activation qui peut varier de quelques heures à quelques jours selon le type d’offre souscrit. Les lignes mobiles s’activent après quelques heures. Le délai d’activation est plus long pour les lignes fixes.
Activer 9 Telecom : quels avantages et quels avis clients ?
Une fois que votre carte SIM 9 Telecom a été activée à distance, vous pourriez commencer à l’utiliser en souscrivant à des offres proposées par l’opérateur. Vous pourriez accéder librement aux forfaits d’appels, de SMS et d’accès à Internet. La carte SIM donne aussi un accès plus simple au service client de 9 Telecom.