Validation Caisse d’Epargne : activer et valider sa carte en ligne (contacts et avis)

La Caisse d’Epargne est composée principalement de 15 Caisses d’Epargne régionales avec plus de 4000 agences réparties dans tout le territoire français. Elle a été mise en place en 1818. Cette banque mutualiste, ayant pour actionnaire principale le groupe BPCE, devient le leader en tant que banque commerciale du groupe. Grâce à son évolution constante, Caisse d’Epargne développe ses activités et propose désormais un plus grand choix de services bancaires outre la gestion de compte épargne. Contrairement à certaines banques françaises, l’enseigne dispose d’un programme de fidélité donnant droit à une carte spécifique.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401076*

Validation carte Caisse d’Epargne sur Internet ?

La carte dédiée relative au programme de fidélité de la Caisse d’Epargne se nomme « carte bancaire rechargeable ». Vous pourrez la retirer auprès de l’agence où vous avez effectué votre demande en vous munissant de votre contrat porteur. Par ailleurs, vous devez l’utiliser pour la première fois afin de l’activer définitivement. Rendez-vous auprès d’un distributeur automatique de billets et n’oubliez pas de vous munir de votre code secret. Ce dernier vous sera envoyé par courrier postal à l’adresse que vous avez fournie. Effectuez une opération quelconque comme vérifier votre solde ou retirer des fonds. De même, l’activation peut également se faire sur le site officiel de la banque.

Activer Caisse d’Epargne : quels avantages et quels avis clients ?

La carte bancaire rechargeable de la Caisse d’Epargne vous permet d’effectuer les opérations bancaires habituelles telles que retirer des fonds auprès des DAB, consulter votre solde… En outre, elle peut notamment servir à l’étranger du fait que c’est une carte internationale. Ainsi, vous pourrez obtenir des devises, régler vos achats en ligne ou en magasin.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *