Validation Bouygues Telecom : activer et valider sa carte en ligne (contacts et avis)

Bouygues Telecom figure parmi les leaders en tant qu’opérateur mobile et Internet en France aux côtés de SFR et d’Orange. Créée en 1994, elle dispose actuellement de plus d’une dizaine de millions d’abonnés satisfaits des nombreux services qu’elle propose. L’accès à ces services exige l’acquisition d’une carte SIM. Cette dernière est disponible en boutique ou sur le site Web de Bouygues Telecom. Outre les forfaits mobiles divers, la carte SIM vous ouvre également à des accès à Internet.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401075*

Validation carte Bouygues Telecom sur Internet ?

Il n’est possible d’activer une carte SIM Bouygues Telecom que pour celles qui ont été commandées en ligne ou par téléphone uniquement. Elle vous sera envoyée par voie postale et l’activation se fera sur le site de l’enseigne. Créez un nouveau compte au cas où vous n’en disposez pas encore puisqu’il sera indispensable pour effectuer la démarche d’activation. Connectez-vous à votre espace personnel puis choisissez la ligne mobile, cliquez sur « offre » et sur « activer ma carte ». Notons qu’il est notamment possible de procéder à l’activation en appelant le service client de chez Bouygues Telecom.

Activer Bouygues Telecom : quels avantages et quels avis clients ?

Comme toutes autres cartes SIM, celle de Bouygues Telecom vous offrira de nombreux avantages. Ces derniers varient en fonction du forfait et des offres que vous aurez choisis. À noter que l’offre de votre choix peut également être changée au cas où l’ancienne arrive à échéance.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *