Validation B and You : activer et valider sa carte en ligne (contacts et avis)

L’enseigne B and You est l’un des plus grands opérateurs mobiles et Internet dans toute la France. Elle se distingue de la concurrence grâce à ses offres très bon marché. B and You propose des accès faciles aux réseaux mobiles et Internet à tous ses clients pour un tarif abordable. Son rachat par la firme Bouygues Télécom a été effectif en 2014. Ainsi, tous les clients de l’ancienne enseigne ont été migrés de manière automatique vers le nouvel actionnaire. Comme c’est le cas pour tous les autres opérateurs mobiles, les services de B and You sont généralement et principalement accessibles grâce à la détention d’une carte SIM. Cette dernière est disponible en magasin ou peut être achetée en ligne.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401299*

Validation carte B and You sur Internet ?

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401299

La procédure d’activation de la carte SIM B and You ne peut se faire qu’en ligne uniquement. Si vous optez pour une carte achetée sur le site officiel, sachez qu’elle vous sera envoyée par voie postale dans les 10 jours suivant l’achat. Vous disposez par la suite de 14 jours pour son activation au risque de la voir annuler. Afin d’activer votre carte, vous devez tout d’abord vous connecter à votre espace personnel. Choisissez ensuite « activer votre nouvelle carte » dans le menu déroulant puis remplissez le formulaire qui s’affiche. La carte peut être activée dans les minutes qui suivent ou à une date précise que vous aurez définie.

Activer B and You : quels avantages et quels avis clients ?

La carte B and You vous permet d’accéder à de nombreux services et offres proposés par l’enseigne. Ces avantages dépendent essentiellement du forfait auquel vous avez souscrit.

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *