Validation SFR : activer et valider sa carte en ligne (contacts et avis)

SFR est une entreprise de télécommunication fondée par la Compagnie générale des eaux en 1987. Elle se présente comme opérateur en téléphonie mobile et fournisseur d’accès Internet sur le marché français et dans plusieurs pays dans le monde. En France, SFR est le second opérateur télécom derrière Orange en termes de nombre de clients. Depuis 2014, SFR fait partie du groupe Altice. L’opérateur propose à ses clients de cartes SIM qui donnent accès à ses forfaits mobiles. Les cartes SIM SFR sont encore inactives après l’achat. Chaque client devra donc procéder à l’activation de sa carte afin de pouvoir profiter des services proposés par l’opérateur.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401293*

Validation carte SFR sur Internet ?

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401293

Si vous avez défini une date d’activation lors de l’achat de la carte SIM, celle-ci sera automatiquement active à cette date. Il faudra demander la portabilité du numéro pour activer la carte avant cette date. L’activation devra alors se faire en ligne, dans la page de suivi de commande. Si vous êtes déjà client de SFR, vous pouvez procéder à la réactivation de votre carte à partir de votre espace personnel.

Activer SFR : quels avantages et quels avis clients ?

En activant votre carte SIM SFR, vous pourriez souscrire librement aux offres et aux forfaits mobiles de l’opérateur. Vous pourriez donc passer des appels et recevoir et envoyer des SMS, mais aussi accéder au réseau Internet mobile. Vous pourriez aussi avoir un accès à l’assistance gratuite de la part de l’opérateur.

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *