Validation Banque populaire : activer et valider sa carte en ligne (contacts et avis)
La Banque populaire a vu le jour en 1878 à Angers. A partir de 2009, elle forme le groupe BPCE avec les Caisses d’Epargne françaises. L’enseigne compte actuellement plus de 8 millions de clients comprenant des particuliers, des entreprises, des associations et des TPE/PME enregistrés auprès de ses quelques 3 330 agences réparties dans toute la France. Chaque client de la Banque populaire a la possibilité de disposer d’une carte servant principalement de mode de paiement ou de retrait. Il peut en faire la demande auprès d’une agence ou sur le site officiel de l’enseigne.
Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401282*
Validation carte Banque populaire sur Internet ?
Après que votre compte personnel ait été créé, vous recevrez votre carte Banque populaire par courrier postal. Elle vous sera livrée inactive pour des raisons de sécurité. Par la suite, afin de profiter de tous les avantages qu’elle vous procurera, vous devez procéder à son activation. Le code d’activation est envoyé de la même manière que la carte ou par téléphone. Notez que si vous disposez d’une I-C@rd, le processus d’activation peut se faire via la plateforme mobile Chaabi. De ce fait, vous avez la possibilité d’activer ou de désactiver votre carte et même de changer le code d’activation à tout moment. Pour cela, votre nouveau code vous sera fourni par mail ou par SMS.
Activer Banque populaire : quels avantages et quels avis clients ?
La carte bancaire Banque populaire permet à son propriétaire de retirer des fonds en toute sécurité auprès de tous les DAB de l’enseigne, de régler des achats ou d’effectuer des virements bancaires. Les avis sur la Banque populaire restent mitigés.