Validation Xtra : activer et valider sa carte en ligne (contacts et avis)
Xtra est le programme de fidélité mis en place par l’enseigne de grande distribution belge Colryut. Créée en 1928, cette enseigne représente une chaîne de magasins et de supermarchés à prédominance alimentaire. Après avoir rencontré un franc succès en Belgique, elle s’externalisera en s’implantant en France, mais également au Luxembourg. Tous les clients de Colruyt peuvent adhérer à son programme de fidélité Xtra. La carte du même nom peut être retirée sans frais à la caisse d’un magasin de l’enseigne. Une carte Xtra virtuelle peut aussi être téléchargée via l’application mobile du même nom.
Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*
Validation carte Xtra sur Internet ?
La carte de fidélité Xtra est déjà active lorsqu’elle est émise par un agent de caisse d’un magasin Xtra. L’activation sera donc réservée aux personnes qui utilisent l’application Xtra. Pour confirmer l’activation de leurs cartes, elles devront se rendre sur le site de Colruyt et se rendre à la page « Services aux clients ». Il faudra ensuite cliquer sur le menu « Carte Xtra » puis sur « Activer mon login ». Après avoir activé le login, la carte de fidélité sera opérationnelle.
Activer Xtra : quels avantages et quels avis clients ?
La carte de fidélité Xtra ne fonctionne pas sur le système de cumul de points habituel. Elle apporte plutôt des avantages directs à profiter dès le premier passage en caisse dans un magasin Colruyt. Ces avantages peuvent être des bons d’achat ou des réductions sur factures.