Validation Conforama : activer et valider sa carte en ligne (contacts et avis)
Ayant pour actionnaire principal le groupe sud-africain Steinhoff International depuis 2011, Conforama a vu le jour en décembre 1967 grâce à Pierre et Guy Sordoillet, Jean Moll et Jacques Ragageot. L’enseigne se spécialise dans l’univers de la distribution de mobilier et d’objets de décoration divers. Connaissant un succès constant depuis sa création, Conforama est aujourd’hui devenue l’un des leaders du marché d’ameublement. Pour récompenser clients les plus réguliers, l’enseigne leur propose un programme de fidélité leur offrant des avantages exclusifs. L’adhésion à ce programme vous fera bénéficier d’une carte de fidélité « Ma Carte Confo+ ».
Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401298*
Validation carte Conforama sur Internet ?
La Ma Carte Confo+ se décline en deux versions à savoir la carte Ma Carte Confo+Fidélité et Ma Carte Confo+Crédit. Pour disposer d’une carte de fidélité de Conforama, vous devez débourser 15 €. Rendez-vous en magasin ou sur le site officiel de l’enseigne et munissez-vous de votre pièce d’identité, votre carte bancaire ou un justificatif de revenus ainsi qu’un RIB. Afin d’activer votre carte, il est indispensable de disposer d’un compte personnel. Associez le numéro de votre carte de fidélité à votre compte et suivez tout le processus d’activation. Pour cela, remplissez le formulaire qui vous sera soumis et validez.
Activer Conforama : quels avantages et quels avis clients ?
La carte Ma Carte Confo+Fidélité vous permet de cumuler 5 % de remise sur chacun de vos achats, que ce soit en magasin ou en ligne. De même, sous présentation de votre carte, vous disposez de 30 jours d’essai sur tous les articles de l’enseigne. Vous pourrez notamment profiter des avant-premières, des soirées privées ou même d’obtenir un prêt gratuit d’une camionnette dès 300 € d’achat.