Validation Vinted : activer et valider son compte en ligne (contacts et avis)

L’application Vinted a été lancée dans la capitale lithuanienne, Vilnius. Il s’agit d’une plate-forme permettant à tous les internautes de mettre en vente des vêtements et des accessoires de seconde main. Le concept de Vinted séduira rapidement les internautes, poussant ainsi ses développeurs à s’internationaliser. L’application débarque en France en 2013 et rencontrera directement le succès. Aujourd’hui, Vinted est opérationnel dans une douzaine de pays d’Europe, mais aussi aux États-Unis. Pour utiliser l’application en tant que vendeur ou acheteur, vous devez posséder un compte personnel. La création du compte est entièrement gratuite.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*

Validation compte Vinted sur Internet ?

Pour vous inscrire sur Vinted, vous devez avant tout télécharger l’application et l’installer sur votre smartphone. Vous pouvez aussi vous rendre sur le site Vinted à partir d’un navigateur. Cliquez sur le menu « S’inscrire/Se connecter » puis sur le bouton « S’inscrire » dans la nouvelle fenêtre affichée. Remplissez le formulaire d’inscription en fournissant une adresse mail valide et un identifiant et en générant votre propre mot de passe. Votre compte sera alors activé une fois que vous avez reçu un mail d’activation de la part de l’équipe de Vinted.

Activer Vinted : quels avantages et quels avis clients ?

Le compte personnel Vinted est un identifiant. Il est indispensable si vous souhaitez acheter ou vendre des vêtements et des accessoires à partir de l’application. Il est aussi nécessaire si vous souhaitez empocher l’argent gagné au cours de vos ventes.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *