Validation Facebook : activer et valider sa carte en ligne (contacts et avis)

Facebook, créé en 2004 par des universitaires, a été initialement destiné aux étudiants d’Harvard uniquement. Grâce à son grand succès auprès de son public cible, le réseau social a ensuite conquis d’autres universités. Ce n’est qu’en 2006 qu’il a été entièrement ouvert au public. Facebook permet le partage de vidéos, de photos ainsi que d’actualités en tout genre entre les membres. Son succès ne cesse de croître. C’est pourquoi il figure aujourd’hui parmi les sites web les plus visités du monde entier. Il compte un peu moins de 2 milliards d’abonnés et grâce à cela, Facebook est devenu l’un des réseaux sociaux les plus multifonctionnels qui soit. En effet, vous pourrez y créer un profil professionnel, une page de vente en ligne… Vous pourrez même y construire une notoriété.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401072*

Validation compte Facebook sur Internet ?

La création d’un compte Facebook est des plus faciles et rapides puisque ne prenant que quelques minutes seulement. Après validation de votre inscription, un mail contenant un lien d’activation vous sera envoyé à l’adresse électronique que vous avez saisie. Il faut donc vérifier celui-ci dans la boîte mail et cliquer sur le lien pour que l’adhésion soit effective. Vous serez redirigé vers la page d’accueil et pourrez commencer à publier des actualités, à partager vos photos et vos vidéos, à trouver des amis, à commenter les statuts d’autres membres…

Activer Facebook : quels avantages et quels avis clients ?

La création d’un compte Facebook est nécessaire si vous souhaitez profiter de tous les services proposés par le réseau social. Si certains services sont gratuits (commentaire sur d’autres statuts, partage de photos, discussion instantanée…), d’autres sont en revanche payants. C’est le cas pour la mise en avant d’un statut en particulier, le ciblage de nouveaux clients pour les pages de vente en ligne, etc.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *