Validation Regliss : activer et valider sa carte en ligne (contacts et avis)

Regliss est une carte de paiement mise en place par La Banque Postale. Cette carte de paiement se différencie de toutes les autres par ses cibles composées d’enfants de 12 à 17 ans. En effet, la carte Regliss permet aux mineurs d’utiliser un moyen de paiement sécurisé et contrôlé par ses parents ou ses tuteurs. Ces derniers s’occupent de la souscription à l’offre et définissent un plafond de dépenses à la carte qui n’est pas associée à un compte bancaire. L’offre Regliss est gratuite et peut être souscrite dans toutes les agences de La Banque Postale.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401277*

Validation carte Regliss sur Internet ?

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401277

Vous pouvez activer la carte Regliss en deux façons. L’activation peut se faire en ligne sur le site de La Banque Postale. Dans la rubrique « Cartes prépayées », vous trouverez une page d’activation de la carte Regliss. Si vous ne disposez pas d’un compte sur le site de la banque, vous pouvez procéder à l’activation par téléphone. La Banque Postale a mis en place un standard téléphonique que vous pouvez appeler gratuitement pour activer votre carte Regliss.

Activer Regliss : quels avantages et quels avis clients ?

La carte Regliss est un moyen de paiement à part entière. Elle peut donc servir à payer des achats réalisés auprès des enseignes qui acceptent les cartes bancaires. Son détenteur peut aussi s’en servir pour retirer de l’argent auprès des distributeurs automatiques de billets.

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *