Validation Picard : activer et valider sa carte en ligne (contacts et avis)

L’enseigne Picard a vu le jour en France en 1906. Elle a commencé ses activités commerciales en tant que distributeur de pain de glace. À partir de 1974, Picard marquera sa reconversion dans la vente de produits alimentaires surgelés par l’ouverture de son premier Freezer Center. L’enseigne connaîtra alors un franc succès et ouvrira au fil des années de nouveaux points de vente dans toute la France et dans quelques pays voisins. Aujourd’hui, Picard compte plus de 700 magasins et distribue également ses produits sur son site de vente en ligne.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401284*

Validation carte Picard sur Internet ?

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401284

Tous les clients de Picard peuvent adhérer à son programme de fidélité « Picard et moi ». L’inscription au programme se fait gratuitement en ligne sur le site de l’enseigne. Aucune carte physique n’est octroyée puisque le programme est entièrement dématérialisé. L’activation de la carte de fidélité Picard ne sera donc pas nécessaire. En effet, une fois que vous avez validé votre inscription sur le site en suivant le lien qui vous a été envoyé par mail, vous serez automatiquement admis au programme « Picard et moi ».

Activer Picard : quels avantages et quels avis clients ?

Tous les membres du programme de fidélité « Picard et moi » peuvent télécharger et imprimer des bons de réductions sur le site de l’enseigne. Ils sont valables dans tous les magasins et sur le site de Picard. Les membres du programme peuvent aussi participer aux différents jeux et concours organisés par l’enseigne.

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *