Validation Mango : activer et valider sa carte en ligne (contacts et avis)

L’histoire de Mango débute en Espagne par l’ouverture, en 1984, d’un premier magasin. La marque proposait alors des collections de vêtements prêt-à-porter pour homme et femme. Mango connaîtra alors un franc succès et commencera son expansion en Espagne, mais aussi dans plusieurs pays d’Europe. Actuellement, plus d’une centaine de boutiques Mango sont implantées en France. Se développant en Franchise, l’enseigne compte plus de 2400 boutiques à travers une centaine de pays dans le monde.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401299*

Validation carte Mango sur Internet ?

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401299

Des cartes-cadeaux sont mises à la disposition des clients de Mango. Elles peuvent être commandées en ligne ou achetées dans les magasins de l’enseigne. L’acheteur peut définir une date d’activation de la carte-cadeau. Dans ce cas, celle-ci sera automatiquement activée à la date prévue. Si aucune date n’a été communiquée, le détenteur de la carte devra se rendre sur le site de Mango pour la valider. Cette validation pourra se faire à tout moment et sera entièrement gratuite.

Activer Mango : quels avantages et quels avis clients ?

Une carte-cadeau Mango peut servir à payer les articles achetés dans tous les magasins Mango implantés dans le pays où elle a été achetée. Elle est utilisable plusieurs fois tant que son solde n’est pas épuisé et peut se compléter avec d’autres moyens de paiement. La carte-cadeau est appréciée par les clients de l’enseigne bien qu’ils trouvent les démarches d’activation parfois complexes.

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *