Validation MONOPRIX : activer et valider sa carte en ligne (contacts et avis)

Le premier magasin MONOPRIX a ouvert ses portes en France en 1932. L’enseigne sera alors connue pour son format de commerce de proximité, un concept presque abandonné à cette époque. MONOPRIX connaîtra alors un essor important pour devenir aujourd’hui une des plus grandes enseignes de grande distribution en France. Depuis 2013, MONOPRIX est devenue une filiale à 100 % du groupe CASINO. L’enseigne a mis en place un programme de fidélité matérialisée par une carte MONOPRIX que tous ses clients peuvent commander en ligne sur son site.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401279*

Validation carte MONOPRIX sur Internet ?

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401279

Une carte virtuelle n’a pas besoin d’être activée. En effet, elle est directement utilisable après la confirmation de sa création en ligne. Si vous avez commandé une carte physique, il faudra l’enregistrer avant de l’utiliser. Pour ce faire, rendez-vous sur votre compte personnel sur le site de MONOPRIX. Dans le menu « mon profil », cliquez sur la rubrique « activer ma carte » et suivez la démarche conseillée en remplissant les champs avec les informations demandées.

Activer MONOPRIX : quels avantages et quels avis clients ?

Avec une carte MONOPRIX activée, vous pouvez profiter d’une réduction annuelle de 10 % sur certains produits de la marque. En dépensant 50 € et plus, vous profiterez d’une livraison gratuite de tous vos achats dans un magasin MONOPRIX. La carte de fidélité MONOPRIX donnera aussi droit à des offres exclusives et à des privilèges sur la mode et la maison.

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *