Validation Amazon : activer et valider son compte en ligne (contacts et avis)
Amazon est un site de vente en ligne américain fondé en 1997 par Jeff Bezos. À l’origine, Amazon était un site dédié à la vente de livre sur Internet. Il deviendra progressivement un market place, c’est-à-dire une plate-forme sur laquelle vendeurs et acheteurs se retrouvent. On retrouve sur le site une très large liste de familles de produits à l’exception des produits alimentaires. Amazon est aujourd’hui le plus grand site de e-commerce dans le monde en générant plusieurs milliards de dollars chaque année.
Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401288*
Validation compte Amazon sur Internet ?
Pour faire vos achats sur Amazon, vous devez disposer d’un compte personnel sur le site. L’inscription est gratuite et se fait uniquement sur le site. Pour ce faire, rendez-vous sur le site et cliquez sur le lien « Commencez ici » dans le menu déroulant qui apparait lorsque vous passez le curseur sur le menu « Compte et liste ». Suivez la démarche en fournissant une adresse mail valide. Rendez-vous ensuite dans votre boîte de réception pour activer le compte en suivant le lien présenté dans le mail envoyé par Amazon.
Activer Amazon : quels avantages et quels avis clients ?
Votre compte Amazon vous permet de passer des commandes sur le site en toute sécurité. Votre compte activé vous permet aussi de souscrire à l’offre Amazon Prime pour utiliser toutes les fonctionnalités du site et de demander l’assistance du service client du site plus facilement.