Validation Illicado : activer et valider sa carte en ligne (contacts et avis)

Illicado a été mise en place en 2006 par l’entreprise Synedis. C’est une carte-cadeau multienseigne qui est spécialement dédiée à tous les professionnels et particuliers. Elle est valable auprès de plus de 70 enseignes proposant du textile, des articles de mode, de l’électroménager, de l’agroalimentaire… Il vous est possible de faire l’acquisition d’une carte-cadeau Illicado en ligne sur le site de l’enseigne ou auprès de ses magasins.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*

Validation carte Illicado sur Internet ?

La carte-cadeau Illicado est active immédiatement dans le cas où elle vous a été fournie par un comité d’entreprise. En effet, c’est ce dernier qui décide de la date d’activation. C’est également le cas si vous l’avez acheté en magasin. Elle sera automatiquement activée le jour suivant l’achat. Cependant, ce délai peut aller jusqu’à 48 heures pour les cartes achetées dans les magasins Toys’R’us. Par ailleurs, il est nécessaire de suivre un processus d’activation si la carte a été achetée sur le site officiel de l’enseigne. Pour cela, rendez-vous sur « Guide du bénéficiaire » et cliquez sur « activer ma carte-cadeau ». Saisissez le numéro de votre carte, le cryptogramme et le code d’activation dans le formulaire qui s’affichera puis terminez en cliquant sur « activer ma carte ».

Activer Illicado : quels avantages et quels avis clients ?

Valable dans plus de 70 enseignes, la carte-cadeau Illicado est utilisable pour divers achats. Vous devez connaitre uniquement la liste des magasins participants. Vous pourrez vous en servir autant de fois jusqu’à épuisement du solde ou jusqu’à sa date d’expiration si votre solde n’est pas encore épuisé.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour activer dans les meilleurs délais votre carte et obtenir des réponses à vos questions, vous avez la possibilité d’appeler le numéro suivant : Erreur lors de la génération du numéro surtaxé