Validation Fortuneo : activer et valider sa carte en ligne (contacts et avis)

Fortuneo, une banque en ligne fondée en 2000, est une filiale du groupe Crédit Mutuel Arkéa. Ayant son siège social à Paris La Défense, elle vous propose de nombreux produits tels que les comptes courants, l’assurance vie, l’épargne, le crédit immobilier, l’assurance auto, la bourse… même si initialement elle n’offrait que des services boursiers uniquement. Grâce à sa fusion avec Symphonis, Fortuneo est devenue une banque en ligne depuis l’année 2009. Si vous souhaitez faire partie des clients de la banque, il vous est conseillé d’y créer un compte et de gérer plus facilement votre patrimoine financier à l’aide de votre carte bancaire.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401096*

Validation carte Fortuneo sur Internet ?

Il est relativement facile d’activer une carte bancaire Fortuneo. En effet, vous devez commencer par vous rendre sur la page d’accueil du site de l’enseigne puis dans la rubrique « accès client ». Par la suite, cliquez sur « tous mes comptes » qui vous permet d’accéder à la page « synthèse globale tous comptes ». Sélectionnez le type de carte dont vous disposez puis votre compte. Vous devez ensuite vous rendre sur la page « activer ma carte bancaire » et de suivre toutes les instructions qui y sont mentionnées. Les 4 derniers chiffres de votre carte vous seront ainsi demandés, de même pour votre code de sécurité pour valider l’activation. À noter que ce code est généralement envoyé au détenteur de la carte par SMS.

Activer Fortuneo : quels avantages et quels avis clients ?

La carte bancaire Fortuneo fonctionne de la même manière que les cartes classiques. Effectivement, elle vous permettra de gérer plus efficacement et sans avoir à vous déplacer votre compte bancaire. Vous pourrez, de ce fait, retirer des fonds auprès des DAB, consulter vos soldes ou payer tous vos achats en ligne ou en magasin.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *