Validation Virgin Mobile : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

Virgin Mobile, dont le siège social est situé à Toronto (Canada) est une entreprise spécialisée dans le secteur Télécom créée en 2005. Virgin Mobile compte des centaines employés. Par ailleurs, le nom du président est NC, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à plusieurs millions d’euros. Fondée en 2005, Virgin Mobile est le tout premier opérateur mobile virtuel dans le monde. L’opérateur a aujourd’hui disparu, sa filiale française étant rachetée par le groupe SFR..

Validation de votre compte Virgin Mobile en ligne

L’entreprise Virgin Mobile vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte de téléphonie Virgin Mobile. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte de téléphonie Virgin Mobile.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401294

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte de téléphonie Virgin Mobile. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise Virgin Mobile, dont le siège social est situé dans la ville de Toronto (Canada).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte de téléphonie Virgin Mobile

de téléphonie Virgin Mobile : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société Virgin Mobile. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
de téléphonie Virgin Mobile. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société Virgin Mobile pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.