Validation CroisiEurope : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

CroisiEurope, dont le siège social est situé à Strasbourg (France) est une entreprise spécialisée dans le secteur Transports créée en 1976. CroisiEurope compte 1350 employés. Par ailleurs, le nom du président est Patrick, Philippe, Anne-Marie et Christian Schmitter, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à 154,5 millions d’euros. Fondé en 1976, CroisiEurope est une compagnie de transport fluvial et maritime. Elle propose des croisières sur les rivières et les côtes de France..

Validation de votre compte CroisiEurope en ligne

L’entreprise CroisiEurope vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte de fidélité CroisiEurope. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte de fidélité CroisiEurope.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401085

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte de fidélité CroisiEurope. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise CroisiEurope, dont le siège social est situé dans la ville de Strasbourg (France).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte de fidélité CroisiEurope

de fidélité CroisiEurope : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société CroisiEurope. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
de fidélité CroisiEurope. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société CroisiEurope pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.