Validation Viber : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

Viber, dont le siège social est situé à Tokyo (Japon) est une entreprise spécialisée dans le secteur Informatique créée en 2010. Viber compte des centaines employés. Par ailleurs, le nom du président est Hiroshi Mikitani, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à plusieurs millions d’euros. Lancée en 2010, Viber est une application mobile et un logiciel permettant de passer des appels vocaux et vidéo grâce à la technologie VOIP. Viber compte aujourd’hui près de 400 millions d’utilisateurs dans le monde..

Validation de votre compte Viber en ligne

L’entreprise Viber vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte Aucune Viber. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte Aucune Viber.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte Aucune Viber. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise Viber, dont le siège social est situé dans la ville de Tokyo (Japon).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte Aucune Viber

Aucune Viber : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société Viber. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
Aucune Viber. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société Viber pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.