Validation Travelski.com : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

Travelski.com, dont le siège social est situé à Clichy (France) est une entreprise spécialisée dans le secteur Séjour ski créée en 2005. Travelski.com compte 140 employés. Par ailleurs, le nom du président est Yariv Abehsera, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à 82 millions d’euros. Travelski.com est un site qui propose un comparateur et un moteur de recherche pour les voyages et les séjours en Europe..

Validation de votre compte Travelski.com en ligne

L’entreprise Travelski.com vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte Espace client Travelski.com. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte Espace client Travelski.com.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte Espace client Travelski.com. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise Travelski.com, dont le siège social est situé dans la ville de Clichy (France).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte Espace client Travelski.com

Espace client Travelski.com : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société Travelski.com. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
Espace client Travelski.com. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société Travelski.com pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.