Validation UGC : activer et valider sa carte en ligne (contacts et avis)

UGC, pour Union générale cinématographique, est une entreprise française spécialisée dans l’exploitation cinématographique. Elle est principalement connue dans la gestion et l’exploitation de salles de cinéma. En France, UCG gère plus de 400 salles réparties sur une quarantaine de cinémas. L’entreprise opère également dans le négoce de droits audiovisuels et dans la production de films. UGC dispose de branches en Italie, en Belgique et en Espagne et se positionne comme seconde plus grande entreprise européenne dans son secteur d’activité. Une carte de fidélité UGC est proposée à tous ses clients. La carte est gratuite et peut être retirée auprès de tous les cinémas gérés par l’entreprise.

Validation carte UGC sur Internet ?

La carte UGC est encore inactive lorsqu’elle est retirée en caisse. Son activation s’effectue en ligne, sur le site de l’entreprise. Vous devez avant tout disposer d’un compte personnel sur le site avant de procéder à l’activation. Après vous être connecté au site, cliquez sur le menu « Carte de fidélité » puis sur le menu « Mon compte/fidélité ». Cliquez sur la sous-rubrique « Inscrivez-vous » et suivez la démarche d’activation.

Activer UGC : quels avantages et quels avis clients ?

Après l’activation de votre carte, chaque passage dans un cinéma UCG et les achats de confiseries vous donneront droit à des points. Les points seront cumulés sur la carte. En franchissant certains seuils, les points cumulés vous donneront droit à des cadeaux de la part d’UGC.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *