Validation TV SFR : activer et valider sa carte en ligne (contacts et avis)

Utilisant le réseau haut débit xDSL et l’Internet à très haut débit, la TV SFR a été lancée sur le marché depuis 2004 par Neuf Telecom. Le bouquet de base est composé d’environ 170 chaînes tandis que d’autres chaînes sont également disponibles en option. Vous pourrez ainsi les commander individuellement ou par pack thématique. L’accès à toutes les chaînes nécessite un abonnement et l’acquisition d’un décodeur doté d’une carte à puce.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401085*

Validation carte TV SFR sur Internet ?

En règle générale, la carte à puce, une fois qu’elle est insérée dans le box TV SFR, sera activée de manière automatique. Ce qui vous permet d’accéder immédiatement à toutes les chaînes proposées dans votre bouquet. En revanche, dans certains cas, l’activation n’a pas été faite. Cette dernière peut être opérée très facilement. Pour cela, retirez puis remettez la carte à puce. Sélectionnez la chaine n° 1 à savoir la chaine TF1 puis attendez. Dans un délai de 30 secondes, la carte doit être activée. Dans le cas contraire, contactez directement le service client de l’enseigne.

Activer TV SFR : quels avantages et quels avis clients ?

Quel que soit le bouquet que vous aurez choisi, la carte à puce TV SFR activée vous permet d’accéder à toutes les chaînes qui le composent. Dans le cas où vous rencontriez des problèmes avec votre box, le service client ainsi que la page d’assistance restent à votre disposition.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *