Validation Smartbox : activer et valider sa carte en ligne (contacts et avis)

Smartbox est une entreprise spécialisée dans les coffrets-cadeaux. Elle est présentée comme la toute première entreprise à avoir exploité le concept de coffrets-cadeaux d’expérience en France en 2003. À cette époque, Smartbox été une franchise de Weekendesk. Elle deviendra une enseigne à indépendante à partir de 2007. Aujourd’hui, Smartbox est présente dans une vingtaine de pays et se positionne comme leader du marché des coffrets-cadeaux en France et en Europe. L’entreprise propose aujourd’hui à ses clients un catalogue composé de plus de 250 coffrets-cadeaux et collabore avec plus de 10 000 enseignes à travers toute la France et dans les pays où l’entreprise est présente.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401072*

Validation carte Smartbox sur Internet ?

Vous venez d’acheter ou de recevoir un coffret-cadeau Smartbox ? Vous devez l’activer pour commencer à en bénéficier. L’activation d’une Smartbox se fait uniquement en ligne. Rendez-vous sur le site de l’enseigne. Cliquez sur le menu « j’ai une Smartbox ». Saisissez ensuite le numéro du chèque-cadeau et le code d’activation qui vous a été envoyé par mail. Cliquez sur « continue » et suivez la démarche pour finaliser l’activation de votre coffret-cadeau.

Activer Smartbox : quels avantages et quels avis clients ?

Le coffre-cadeau Smartbox vous donne accès à plus de 37 000 activités réparties sur 5 thématiques à savoir le bien-être, l’aventure, la gastronomie, les séjours et les séjours-bien-être. Le coffret-cadeau vous servira de moyen de paiement pour pratiquer ces activités selon son montant.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *