Validation Simyo : activer et valider sa carte en ligne (contacts et avis)

Ayant vu le jour au Pays-Bas, Simyo est une marque de services mobiles qui a été fondée par le groupe KPN. Cet opérateur mobile virtuel néerlandais n’arrive en France qu’en 2009. Initialement, il utilisait les réseaux physiques de Bouygues Telecom qui l’achète ainsi que la société mère KPN Mobile France vers 2011. L’opérateur dispose de nombreuses succursales en Allemagne, en Espagne, mais aussi aux Pays-Bas, en France et en Belgique. Il est connu pour ses offres low cost accessibles uniquement en ligne. En 2015, Simyo sera totalement dissout.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*

Validation carte Simyo sur Internet ?

La carte SIM Simyo doit être encore activée pour être utilisable. Pour cela, rendez-vous sur le site de Bouygues Telecom puis connectez-vous à votre espace personnel. Dans le cas où vous n’avez pas encore de compte, créez-en un. Par la suite, accédez à la rubrique « Débuter avec votre mobile » puis cliquez sur « Activer votre carte Sim ». Vous devez saisir les 3 derniers chiffres se trouvant sur la carte avant de choisir votre ligne. Notons qu’il est impératif de contacter le service client de l’enseigne lors d’une souscription à une offre de forfait bloquée ou si vous avez une carte prépayée. Il est important de préciser que la carte ne sera pas immédiatement activée.

Activer Simyo : quels avantages et quels avis clients ?

Nombreux sont les avantages dont vous disposez avec une carte SIM Simyo activée. Entre autres, vous pourrez commencer à appeler vos proches et vos amis, envoyer des SMS, souscrire à des offres…

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour activer dans les meilleurs délais votre carte et obtenir des réponses à vos questions, vous avez la possibilité d’appeler le numéro suivant : Erreur lors de la génération du numéro surtaxé