Validation Rouge gorge : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

Rouge gorge, dont le siège social est situé à Wasquehal (France) est une entreprise spécialisée dans le secteur Magasin créée en 2010. Rouge gorge compte des centaines employés. Par ailleurs, le nom du président est Catherine Gallais, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à plusieurs millions d’euros. Rouge gorge est un acteur du marché de la lingerie et des vêtements de maison depuis 20 ans. Elle vend ses articles dans son réseau de magasins et en ligne sur son site Web..

Validation de votre compte Rouge gorge en ligne

L’entreprise Rouge gorge vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte de fidélité Rouge gorge. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte de fidélité Rouge gorge.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401283

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte de fidélité Rouge gorge. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise Rouge gorge, dont le siège social est situé dans la ville de Wasquehal (France).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte de fidélité Rouge gorge

de fidélité Rouge gorge : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société Rouge gorge. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
de fidélité Rouge gorge. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société Rouge gorge pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.