Validation Aliexpress : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

Aliexpress, dont le siège social est situé à Hangzhou (Chine) est une entreprise spécialisée dans le secteur Grande distribution créée en 2010. Aliexpress compte des centaines employés. Par ailleurs, le nom du président est NC, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à plusieurs millions d’euros. Mis en ligne en 2010, Aliexpress est une plate-forme Web de vente sur Internet. Ce site de e-commerce chinois est principalement connu pour ses articles à très bas prix..

Validation de votre compte Aliexpress en ligne

L’entreprise Aliexpress vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte de fidélité Aliexpress. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte de fidélité Aliexpress.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte de fidélité Aliexpress. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise Aliexpress, dont le siège social est situé dans la ville de Hangzhou (Chine).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte de fidélité Aliexpress

de fidélité Aliexpress : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société Aliexpress. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
de fidélité Aliexpress. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société Aliexpress pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.