Validation Raja.fr : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

Raja.fr, dont le siège social est situé à Tremblay-en-France (France) est une entreprise spécialisée dans le secteur Grande Distribution créée en 1954. Raja.fr compte 645 employés. Par ailleurs, le nom du président est Daniele Kapel, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à 204,4 millions d’euros. Spécialisée dans l’emballage écoresponsable, Raja vous propose des caisses, des cartons, des boîtes, des sacs et des sachets en plastique ainsi que des emballages alimentaires sous divers formats..

Validation de votre compte Raja.fr en ligne

L’entreprise Raja.fr vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte Espace client Raja.fr. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte Espace client Raja.fr.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401288

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte Espace client Raja.fr. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise Raja.fr, dont le siège social est situé dans la ville de Tremblay-en-France (France).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte Espace client Raja.fr

Espace client Raja.fr : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société Raja.fr. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
Espace client Raja.fr. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société Raja.fr pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.