Validation Monsieur Meuble : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

Monsieur Meuble, dont le siège social est situé à Villebon sur Yvette (France) est une entreprise spécialisée dans le secteur Grande distribution créée en 1959. Monsieur Meuble compte des centaines employés. Par ailleurs, le nom du président est Elliot Senaya, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à plusieurs millions d’euros. L’enseigne Monsieur Meuble a été créée en 1969. Elle est spécialisée dans la vente d’articles d’ameublement et de décoration à travers son réseau composé de plus de 110 magasins en France..

Validation de votre compte Monsieur Meuble en ligne

L’entreprise Monsieur Meuble vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte projet Monsieur Meuble. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte projet Monsieur Meuble.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401293

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte projet Monsieur Meuble. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise Monsieur Meuble, dont le siège social est situé dans la ville de Villebon sur Yvette (France).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte projet Monsieur Meuble

projet Monsieur Meuble : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société Monsieur Meuble. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
projet Monsieur Meuble. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société Monsieur Meuble pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.