Validation Radisson Blu : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

Radisson Blu, dont le siège social est situé à Bruxelles (Belgique) est une entreprise spécialisée dans le secteur Hôtellerie créée en 2009. Radisson Blu compte des centaines employés. Par ailleurs, le nom du président est Wolfgang N. Neumann, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à plusieurs millions d’euros. Radisson Blu représente la branche haut de gamme de la chaîne d’hôtels Radisson. Elle dispose d’établissements hôteliers de luxe en Europe, en Asie et en Afrique..

Validation de votre compte Radisson Blu en ligne

L’entreprise Radisson Blu vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte de fidélité Radisson Blu. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte de fidélité Radisson Blu.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401291

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte de fidélité Radisson Blu. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise Radisson Blu, dont le siège social est situé dans la ville de Bruxelles (Belgique).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte de fidélité Radisson Blu

de fidélité Radisson Blu : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société Radisson Blu. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
de fidélité Radisson Blu. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société Radisson Blu pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.