Validation Passtime : activer et valider sa carte en ligne (contacts et avis)

Passtime est le nom d’une carte de fidélité mise en place en 2006 par une start-up française qui porte le même nom. Il s’agit d’une carte de fidélité multienseigne. Elle donne donc droit à des avantages de fidélité auprès de nombreuses enseignes en France. Actuellement, un peu moins d’une centaine d’enseignes réparties sur plus de 14 000 magasins participent au programme Passtime. La carte est donc valable auprès de tous ces magasins. Pour obtenir une carte Passtime, il faut l’acheter sur le site dédié à un prix environnant les 30 €.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401280*

Validation carte Passtime sur Internet ?

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401280

À sa réception, la carte Passtime est encore désactivée pour des raisons de sécurité. Vous devriez donc procéder à son activation avant de l’utiliser. Cette activation s’effectue en ligne sur le site de Passtime. Vous devriez avant tout vous connecter au compte que vous avez ouvert pour commander la carte. Cliquez ensuite sur le menu « La carte » et choisissez la rubrique « activer la carte ». Suivez alors la démarche d’activation pour rendre votre carte de fidélité Passtime opérationnelle.

Activer Passtime : quels avantages et quels avis clients ?

Après l’activation de votre carte Passtime, vous profiterez de réduction de bienvenue pouvant atteindre -50 % lors de vos premiers achats effectués dans les magasins des enseignes qui participent au programme. Des réductions sur toutes vos factures vous seront aussi accordées pendant toute la durée de validité de votre carte Passtime.

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *