Validation Pass Navigo : activer et valider sa carte en ligne (contacts et avis)

Le projet Pass Navigo a été initié en 1994, mais n’a été mis en place qu’à partir de 2001. Il s’agit d’une carte à puce sans contact qui permet à son détenteur de souscrire des abonnements auprès des principales compagnies de transports en Île-de-France. Une simple présentation de la carte permet à son détenteur d’accéder aux services de la SNCF, d’Optile et de RATP. Le Pass Navigo valide donne aussi accès au service Vélib’ qui est opérationnel dans la même région. La carte Pass Navigo peut être commandée en ligne ou achetée auprès des points de vente de la STIF (entreprise en charge de sa gestion) et des compagnies partenaires.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401094*

Validation carte Pass Navigo sur Internet ?

Le Pass Navigo est livré à son propriétaire avec un code d’activation à 12 chiffres et un code secret à 4 chiffres. Ces codes serviront à activer la carte auprès d’une borne de réabonnement de la RATP, de la SNCF ou de Vélib’. La carte sera active une fois que ces codes ont été saisis dans la borne et associé au numéro d’abonné également fourni à son détenteur.

Activer Pass Navigo : quels avantages et quels avis clients ?

Le Pass Navigo activé permet de souscrire des abonnements et des forfaits auprès des compagnies qui collaborent avec la STIF. L’abonné aura alors un accès illimité aux services de la compagnie pendant toute la durée de son abonnement renouvelable à tout moment.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour activer dans les meilleurs délais votre carte et obtenir des réponses à vos questions, vous avez la possibilité d’appeler le numéro suivant : 0890401094