Validation Mr Bricolage : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

Mr Bricolage, dont le siège social est situé à La Chapelle-Saint-Mesmin (France) est une entreprise spécialisée dans le secteur Grande Distribution créée en 1965. Mr Bricolage compte 10000 employés. Par ailleurs, le nom du président est NC, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à 1 milliard d’euros. Le premier magasin Mr Bricolage a ouvert en 1980. Il s’agit d’une enseigne spécialisée dans la distribution de produits et d’équipements de bricolage, de décoration et de jardinage..

Validation de votre compte Mr Bricolage en ligne

L’entreprise Mr Bricolage vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte de fidélité Mr Bricolage. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte de fidélité Mr Bricolage.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401276

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte de fidélité Mr Bricolage. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise Mr Bricolage, dont le siège social est situé dans la ville de La Chapelle-Saint-Mesmin (France).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte de fidélité Mr Bricolage

de fidélité Mr Bricolage : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société Mr Bricolage. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
de fidélité Mr Bricolage. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société Mr Bricolage pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.