Validation Fedex : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

Fedex, dont le siège social est situé à Tennessee (États-Unis) est une entreprise spécialisée dans le secteur Transports créée en 1971. Fedex compte 400000 employés. Par ailleurs, le nom du président est Frederick W. Smith, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à 50,4 milliards de dollars. Fedex est une entreprise américaine spécialisée dans le transport de fret. Elle se positionne aujourd’hui parmi les leaders du marché du transport de fret dans le monde..

Validation de votre compte Fedex en ligne

L’entreprise Fedex vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte Espace client Fedex. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte Espace client Fedex.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte Espace client Fedex. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise Fedex, dont le siège social est situé dans la ville de Tennessee (États-Unis).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte Espace client Fedex

Espace client Fedex : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société Fedex. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
Espace client Fedex. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société Fedex pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.