Validation Magazine Jalouse : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

Magazine Jalouse, dont le siège social est situé à Paris (France) est une entreprise spécialisée dans le secteur Magazine créée en 1997. Magazine Jalouse compte des centaines employés. Par ailleurs, le nom du président est Jennifer Eymere, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à 16,5 millions d’euros. Jalouse est un magazine féminin français lancé en 1997. Il a disparu en 2015 suite à une mise en redressement judiciaire..

Validation de votre compte Magazine Jalouse en ligne

L’entreprise Magazine Jalouse vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte Abonnement Magazine Jalouse. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte Abonnement Magazine Jalouse.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401284

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte Abonnement Magazine Jalouse. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise Magazine Jalouse, dont le siège social est situé dans la ville de Paris (France).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte Abonnement Magazine Jalouse

Abonnement Magazine Jalouse : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société Magazine Jalouse. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
Abonnement Magazine Jalouse. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société Magazine Jalouse pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.