Validation Restopolitan : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

Restopolitan, dont le siège social est situé à Paris (France) est une entreprise spécialisée dans le secteur Professionnels créée en 2018. Restopolitan compte 10 à 19 employés. Par ailleurs, le nom du président est Stéphanie Pelaprat, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à plusieurs millions d’euros. Restopolitan est une entreprise spécialisée dans le développement d’applications et de logiciels destinés aux professionnels de la restauration. Elle possède également un site de vente en ligne nommé Restopolitan.com..

Validation de votre compte Restopolitan en ligne

L’entreprise Restopolitan vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte repas Restopolitan. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte repas Restopolitan.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401292

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte repas Restopolitan. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise Restopolitan, dont le siège social est situé dans la ville de Paris (France).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte repas Restopolitan

repas Restopolitan : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société Restopolitan. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
repas Restopolitan. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société Restopolitan pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.