Validation Linkedin : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

Linkedin, dont le siège social est situé à Sunnyvale (États-Unis) est une entreprise spécialisée dans le secteur Réseau social créée en 2002. Linkedin compte 11800 employés. Par ailleurs, le nom du président est Reid Hoffman, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à 5 milliards de dollars. Linkedin, un réseau social professionnel, a été fondée en 2002 afin de mettre en relation les entreprises et les particuliers cherchant du travail ou de nouvelles opportunités d’emploi..

Validation de votre compte Linkedin en ligne

L’entreprise Linkedin vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte Espace client Linkedin. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte Espace client Linkedin.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte Espace client Linkedin. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise Linkedin, dont le siège social est situé dans la ville de Sunnyvale (États-Unis).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte Espace client Linkedin

Espace client Linkedin : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société Linkedin. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
Espace client Linkedin. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société Linkedin pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.