Validation Corsica Ferries : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

Corsica Ferries, dont le siège social est situé à Bastia (France) est une entreprise spécialisée dans le secteur Transports créée en 1968. Corsica Ferries compte 66 employés. Par ailleurs, le nom du président est Pierre Mattei, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à 236,3 millions d’euros. Corsica Ferries une compagnie maritime qui assure des services de transport pas ferry entre la Corse, Sardaigne, Majorque et la Sicile..

Validation de votre compte Corsica Ferries en ligne

L’entreprise Corsica Ferries vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte de fidélité Corsica Ferries. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte de fidélité Corsica Ferries.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401299

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte de fidélité Corsica Ferries. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise Corsica Ferries, dont le siège social est situé dans la ville de Bastia (France).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte de fidélité Corsica Ferries

de fidélité Corsica Ferries : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société Corsica Ferries. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
de fidélité Corsica Ferries. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société Corsica Ferries pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.