Validation LEVI’S : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

LEVI’S, dont le siège social est situé à Californie (États-Unis) est une entreprise spécialisée dans le secteur Magasin créée en 1853. LEVI’S compte des centaines employés. Par ailleurs, le nom du président est Chip Bergh, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à 5 575 millions de dollars. La marque LEVI’S est créée aux États-Unis en 1853. Elle est connue pour ses collections de jeans de haute qualité. La marque, présente dans le monde entier, propose aussi des collections de prêt-à-porter pour toute la famille..

Validation de votre compte LEVI’S en ligne

L’entreprise LEVI’S vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte de fidélité LEVI’S. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte de fidélité LEVI’S.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401282

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte de fidélité LEVI’S. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise LEVI’S, dont le siège social est situé dans la ville de Californie (États-Unis).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte de fidélité LEVI’S

de fidélité LEVI’S : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société LEVI’S. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
de fidélité LEVI’S. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société LEVI’S pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.