Validation Glossybox : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

Glossybox, dont le siège social est situé à Manchester (Angleterre) est une entreprise spécialisée dans le secteur Site Internet créée en 2001. Glossybox compte 300 employés. Par ailleurs, le nom du président est NC, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à plusieurs millions d’euros. Glossybox est une enseigne spécialisée dans les coffrets dédiés à la beauté et à l’esthétique. Les abonnés à Glossybox peuvent donc recevoir régulièrement des coffrets composés de produits cosmétiques de grandes marques..

Validation de votre compte Glossybox en ligne

L’entreprise Glossybox vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte Coffret cadeau Glossybox. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte Coffret cadeau Glossybox.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401288

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte Coffret cadeau Glossybox. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise Glossybox, dont le siège social est situé dans la ville de Manchester (Angleterre).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte Coffret cadeau Glossybox

Coffret cadeau Glossybox : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société Glossybox. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
Coffret cadeau Glossybox. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société Glossybox pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.