Validation Journal de Mickey : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

Journal de Mickey, dont le siège social est situé à Levallois-Perret (France) est une entreprise spécialisée dans le secteur Magazine créée en 1934. Journal de Mickey compte des centaines employés. Par ailleurs, le nom du président est Emmanuel Mounier, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à plusieurs millions d’euros. Publié depuis 1934, le Journal de Mickey est un magazine hebdomadaire de bande dessinée autour du monde de Mickey..

Validation de votre compte Journal de Mickey en ligne

L’entreprise Journal de Mickey vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte Abonnement Journal de Mickey. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte Abonnement Journal de Mickey.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401288

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte Abonnement Journal de Mickey. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise Journal de Mickey, dont le siège social est situé dans la ville de Levallois-Perret (France).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte Abonnement Journal de Mickey

Abonnement Journal de Mickey : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société Journal de Mickey. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
Abonnement Journal de Mickey. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société Journal de Mickey pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.