Validation Hippopotamus : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

Hippopotamus, dont le siège social est situé à Paris (France) est une entreprise spécialisée dans le secteur Restauration créée en 1968. Hippopotamus compte 2297 employés. Par ailleurs, le nom du président est Philippe Hery, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à 147,3 millions d’euros. Appartenant au groupe Flo, Hippopotamus est une chaîne de restaurants présente principalement en France. Ses cartes sont principalement composées de plats à base de viande..

Validation de votre compte Hippopotamus en ligne

L’entreprise Hippopotamus vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte de fidélité Hippopotamus. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte de fidélité Hippopotamus.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401283

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte de fidélité Hippopotamus. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise Hippopotamus, dont le siège social est situé dans la ville de Paris (France).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte de fidélité Hippopotamus

de fidélité Hippopotamus : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société Hippopotamus. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
de fidélité Hippopotamus. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société Hippopotamus pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.