Validation L’Occitane : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

L’Occitane, dont le siège social est situé à Luxembourg (Luxembourg) est une entreprise spécialisée dans le secteur Magasin créée en 1976. L’Occitane compte 6600 employés. Par ailleurs, le nom du président est Reinold Geiger, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à 1,3 milliard d’euros. Fondée en 1976, la marque L’Occitane propose aux professionnels et au grand public des produits cosmétiques de haute qualité. La marque possède pas moins de 2000 points de vente dans le monde..

Validation de votre compte L’Occitane en ligne

L’entreprise L’Occitane vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte de fidélité L’Occitane. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte de fidélité L’Occitane.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401296

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte de fidélité L’Occitane. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise L’Occitane, dont le siège social est situé dans la ville de Luxembourg (Luxembourg).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte de fidélité L’Occitane

de fidélité L’Occitane : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société L’Occitane. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
de fidélité L’Occitane. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société L’Occitane pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.