Validation Geneviève Lethu : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

Geneviève Lethu, dont le siège social est situé à Périgny (France) est une entreprise spécialisée dans le secteur Grande distribution créée en 1972. Geneviève Lethu compte 100 employés. Par ailleurs, le nom du président est Edmond Kassapian, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à 35 millions d’euros. La marque Geneviève Lethu voit le jour en 1972. Très rapidement, elle deviendra une référence en matière de produits et d’articles d’art de la table à prix abordable en France et dans le monde..

Validation de votre compte Geneviève Lethu en ligne

L’entreprise Geneviève Lethu vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte de fidélité Geneviève Lethu. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte de fidélité Geneviève Lethu.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401290

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte de fidélité Geneviève Lethu. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise Geneviève Lethu, dont le siège social est situé dans la ville de Périgny (France).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte de fidélité Geneviève Lethu

de fidélité Geneviève Lethu : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société Geneviève Lethu. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
de fidélité Geneviève Lethu. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société Geneviève Lethu pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.