Validation duolingo : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

duolingo, dont le siège social est situé à Pittsburgh (Etats-Unis) est une entreprise spécialisée dans le secteur Education créée en 2012. duolingo compte des centaines employés. Par ailleurs, le nom du président est Luis von Ahn, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à plusieurs millions d’euros. Duolinguo est une plate-forme Web participative et une application mobile permettant aux internautes d’apprendre gratuitement des langues étrangères..

Validation de votre compte duolingo en ligne

L’entreprise duolingo vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte Espace client duolingo. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte Espace client duolingo.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte Espace client duolingo. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise duolingo, dont le siège social est situé dans la ville de Pittsburgh (Etats-Unis).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte Espace client duolingo

Espace client duolingo : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société duolingo. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
Espace client duolingo. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société duolingo pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.